Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 23h14   #36 (permalink)
Profil
Schmimkers
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour la mise à jour, je vais la faire. De toutes façons je devrai la faire pour la chaine news et les autres à venir. Il devait pas y avoir une annonce de N pour dévoiler les chaines à venir ??? P-e cette fameuse histoire d'étoiles et de wii points (Faut que j'en achète justement, il va y avoir Street Fighter II !!!)

Payer un jeu 60 70€ ?? on peut m'en citer un à 70€ ??? A l'époque je me souviens de certains jeux snes qui avoisinaient les 90€ (Donkey kong country, Starfox,...)!!! J'avai une lodothèque d'une dizaine de jeu et je fesai des tournantes en les échangeant avec des potes ou en seconde main. Il faut pas tout acheter non plus !!! J'économisai pdt la semaine et le w-e je me louai un jeu. Faire de l'argent c'est un peu le but du business.

Je pense que si il y'a hacking, celle va encore plus booster les ventes de consolles. Le parc de consolle grandit. Les développeurs sortent alors plus de jeux. Les gens achètent quand même des jeux. Et ça peut faire un succès comme la PS1 et la PS2.

Se moquer des gens ??? On peut aller très loin comme ça alors. Tu aimes les Pizza non ? Si tu savais ce que leurs coûte une pizza matière première, logistique, personnel et énergie ben tu verrais ta pizza de chez Pizza hut d'un autre oeil. Et pourtant tu l'achètes leurs pizza. 249€ pour une consolle de jeu c'est pas rien. Etant au SMIC j'imagine que tu réalises la somme d'argent que cela représente et que ça s'adresse à une niche de consommateur.
__________________
peace

Dernière modification par Schmimkers ; 10/01/2007 à 23h26.
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation