Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 23h08   #35 (permalink)
Profil
cherycok
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de cherycok
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Toulouse
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est quand même rigolo des gars qui critiquent le hack alors qu'ils se trouvent ici sur le forum d'un site qui traite essentiellement du hack des consoles... M'enfin, ce que j'en dis moi...

Tout le monde n'a pas un porte monnaie à rallonge. Moi je sais que dans tous les cas, je ferais comme avec ma gamecube. J'acheterais les jeux qui vallent le coup, les valeurs sures quoi, mais il est hors de question que je paie un jeu comme par exemple Red Steel récemment 60€ buggé comme il est. Il est certes très fun à jouer mais faut pas non plus se moquer des gens. Surtout qu'Ubisoft il y a 2/3 années de cela se ventaient pouvoir sortir des jeux à pris réduit, chose qu'ils avaient d'ailleurs réussi à faire en vendant leurs jeux, du moins sur PC et un peu sur console, à moins de 40€.
Vous vous voyez vous dépenser 60€ sur Farcry ? tout ca pour après le revendre 10€ moins cher le jour même parce que c'est une bouse ? Et du coup perdre de l'argent ? Moi pas. Je touche le SMIC, j'ai un loyer, un parking, une famille,... alors je n'achete que quelques jeux. Les autres, je les prend sur la toile comme sans doute 90% des gens de ce forum.

Si les développeurs veulent qu'on les respecte en achetant leurs jeux, qu'ils nous respectent en sortant soit des bons jeux, soit des jeux à un cout moindre, surtout que comme vous le savez certainement, les couts de production d'un jeu Wii sont très très inférieurs à ceux d'un jeu PS3 ou 360 du fait que la base est la même et que les kits de développement de Nintendo sont peu onéreux.

Sur ce, je m'en vais jouer à mon Zelda (original hein ? respect pour un chef d'oeuvre) et je vous souhaite une bonne fin de soirée
__________________
http://www.hkmania.com
http://blog.hkmania.com
La passion du cinéma asiatique
cherycok est déconnecté   Réponse avec citation