Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 17h17   #10 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

En fait tu as acheter une console Wii pour rien là apparemment...

Selon moi le Line-up est vraiment pas mal quand même avec du Zelda, du Red Steel, Du Call of Duty, du Rayman, Du Super Monkey Ball, Du Wii Sports, Du Tony Hawk,... Je pense réellement qu'il n'y a pas à se plaindre!

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis cela :
Citation:
Moi,ce que je trouve triste,c'est de devoir jouer à des vieux jeux en l'absence de nouveautés...Si ça vous convient tant mieux...Moi,non
Les nouveautés vont arriver, comme je le montre plus haut. Mais vu ta réaction, rien ne te plait. On n'y peut rien, mais ça plait aux autres, dont moi!

Citation:
Au fait Dbz,tu as commence à economiser pour les parties à 4 sur Mario Party 8?Prepare toi à degainer 180 euros pour les 3 Wiimotes+nunchuuk supplementaires et 60 euros pour le jeu qui ne serait que le meme jeu que sur Gamecube saupoudrés de fonctions Wiimotes...
C'est vrai que vu comme ça ^^ ça fait cher, mais bon j'ai deja 2 Wiimote et un nunchuk, autrement dis il me reste a payer un Nunchuk pour profiter pleinement du multi. D'autant plus que j'ai deux potes qui ont le meme matos que moi donc les parties à 4 vont etre delirantes sans que j'ai besoin de payer des pad en plus.
et pour parler plus particulierement du jeu en lui même, bien evidemment qu'il reprendra le principe des autres Opus N64, NGC, GBA. Et ça tombe bien c'est un Mario Party que je veux, et les Jeux à la Wiimote vont être vraiment bien plus fun. Donc aucune raison de bouder ce jeu qui s'annonce ultime en Mutli et fun avec la force de la Wiimote.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation