Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 17h05   #9 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Seelix,on est d'accord qu'ils ont sortis la console sans un veritable Line-Up qui tient la route...
Le pire,c'est qu'il aurait du sortir Zelda il ya un an sur Gamecube mais ils ont preferer le retarder pour le sortir sur Wii car sinon,il n'y aurait vraiment eu aucun Line-Up...
Moi,ce que je trouve triste,c'est de devoir jouer à des vieux jeux en l'absence de nouveautés...Si ça vous convient tant mieux...Moi,non
tout simplement...
Maintenant,rendez vous dans 6 mois et on verra si je serais satisfait de ma Wii...
Au fait Dbz,tu as commence à economiser pour les parties à 4 sur Mario Party 8?Prepare toi à degainer 180 euros pour les 3 Wiimotes+nunchuuk supplementaires et 60 euros pour le jeu qui ne serait que le meme jeu que sur Gamecube saupoudrés de fonctions Wiimotes...

Ps:Seelix,j'ai rien compris à ton raisonnement sur la gratuité des jeux Vc qui ferait que l'Editeur n'en sortirait plus?!Car,à mon avis,Nintendo a amorti depuis longtemps Zelda OOT et ils pourraient bien le donner vu le peu de jeux qu'ils ont actuellement à nous proposer...
__________________

Dernière modification par meidhi ; 10/01/2007 à 17h10.
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation