Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 17h03   #76 (permalink)
Profil
eddy_ready_2_die
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous! Et bonne année!

Donc voilà vis-à-vis du GPS, ce petit topic m'a bien motivé, et j'ai donc décidé de me procurer le joujou sur ******-export (ayé ils ont remis en place le paiement par Paypal au fait)

Mais se pose pour moi un petit soucis, que vous devez également connaître si vous voulez pleinement profiter de votre GPS en voiture : quel support de GPS acheter ??!!

J'ai fait le tour des boutiques, à Score Games ils ont un support GPS (c'est marqué sur la boite, avec un joulie adaptateur allume-cigare dedans) mais au moment de passer en caisse je pose une question toute conne au vendeur, à laquelle il n'a pas pu répondre : comment réussir le tour de force d'encastrer son GPS dans le port prévu à cet effet sur la PSP, quand on remarque que le support condamne intégralement son accès par l'absence de trou prévu à cet effet ??!!

Donc voilà, vous aurez compris que j'ai fait le tour de pas mal d'annonces sur les sites marchands, et que je n'ai pas trouvé un seul support GPS qui sécurise à fond le maintien de la console (veut pas qu'elle passe par la fenêtre dans un rond point pris en 5eme! ) et qui autorise la connexion du GPS sur la console en même temps!

Je vous mets la photo de ce fameux support Score Games bien-pensé-mais-pas-trop-quand-même-pour-pas-pouvoir-se-servir-du-GPS, le "Car Station"



Alors et vous, qu'avez-vous acheté comme support pour votre PSP???Et à quel prix?
__________________
Les aristocrates on les pendra!

Dernière modification par eddy_ready_2_die ; 10/01/2007 à 17h09. Motif: atchoum!
eddy_ready_2_die est déconnecté   Réponse avec citation