Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 11h53   #6 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Pas bete comme question, je ne suis pas sur que le volant soit sans fil en effet ... (peut etre). Si tu peux te prendre des jeux en imports USA, alors la t'a un vaste choix je pense (du moins plus que l'US) Moi je me prendrais bien Blazing Angels ou encore un Call of Duty (que j'ai jamais eu) Mais je ne crois pas que ce sont des jeux que tu aimes trop ? (mise a part COD peut etre car tu aime Killzone mais dans ce cas, Resistance FOM ) Il y a vraiment pas grand chose d'interessant pour le moment. Par contre ca se gate en 2007,

Liste des jeux à apparaitre sur le marché US :

29 janvier : Sonic
12 février : FEAR
19 Février : Virtua Fighter 5
26 février : The Elder Scrolls IV: Oblivion
27 février : Motorstorm
06 mars : Heavenly Sword
19 mars : Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas

3 Jeux dont 2 exclus qui sortent et qui je pense vont bien fracassé (Motorstorm Online ) donc voila, moi je me prendrais R6 Vegas m'enfin bon. Pour moi les jeux du moments sont (ceux auquel j'ai vriament eu du fun)

Resistance Fall of Man (of course)
Ridge Racer 7 (J'y ai pas joué longtemps car on me prete motorstorm donc j'en profite)
Motorstorm (Version light donc c'est pas "très" fun mais bon ca va, ils auraient pu la mettre sur le PSS pour un jeu aussi light quand meme ...)

Pour les mises-à-jours vis-à-vis du jeu (Motorstorm en l'occurrence) Je ne sais pas du tout si ca sera envisageable qu'ils sortent un "patch" Multijoueurs en meme temps (voir un peu avant ) que la sortie US. Si ca se fait, alors jolie coup Donc voila voila