Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 18h34   #21 (permalink)
Profil
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par -Jeff- Voir le message
Hack ca veut pas dire pirater...
Au cas ou certains aurait mal compris

On peu hacker sa console sans pour autant que cela permette la lecture de jeux copiés
Hack c'est de la bidouille, et j'irais meme jusqu'a dire que faire en sorte de pouvoir lire ses backups et lire des homebrews je vois mal en quoi ca gene...ca fait pas du gars un pirate obligatoirement..ca dépend ce qu'il en fait

C'est telecharger des jeux et les faire marcher dessus qui l'est..et dans ce cas je dirais que le terme "piratage" conviendrais le mieux, le telechargement c'est mal
l'inverse......et son contraire

Citation:
Envoyé par kazuyakilla Voir le message
Je suis accord en ce qui concerne le hack de jeux wii, je n'ai pas l'intention de m'y intéresser, je préfère acheter les quelques jeux que j'aime.
Mais pour la virtual console c'est autre chose, je trouve que les prix sont exorbitants, ça revient limite moins cher d'acheter la console, d'autant plus que les jeux qu'ils mettent ne sont pas rares et sont uniquement en pal, tant pis pour nous comme d'habitude. Si on a un problème avec la console, on fait comment ? On perd tous les jeux VC ?
De plus, Nintendo a déjà largement rentabilisé avec ses anciens jeux, et honnêtement, ça a pas du leur coûter bien cher la VC, même avec l'achat de droits, comparé au coût de chaque jeu. Ils auraient pu proposer des offres de points quand on achète un jeu wii à 60 euros, croyez-moi ça ne les aurai pas ruiné.
Donc en ce qui me concerne je respecte la console en achetant les jeux Wii, mais je dit oui au hack de la VC car le rapport qualité prix de celle-ci ne respecte pas les joueurs que nous sommes.
faut arreter de croire qu'on attend tous (et je ne fais pas partie de ceux qui veulent un hack de la console ) un hack pour lire ses backups lol. Faut arreter l'hyprocrisie deux secondes

Annoncer texto que si la console est hackée on va jouer aux jeux VC gratuitement je suis désolée mais c'est ni plus ni moins que du piratage et c'est puni par la loi. Avec le hack voilà vers quoi dérive le site (du piratage), et encore on parle de jeux VC (anciens) mais certains annoncent ouvertement qu'ils veulent un hack pour jouer aux jeux gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par mamecab ; 09/01/2007 à 18h37.
mamecab est déconnecté