Citation:
Envoyé par bossmen
voila ( bon dsl du double post ) j'ai appeller le SAV , donc la mademoiselle qui m'as répondu avait un certain accent ( comme dans toutes les hotlines a croire que c'est TOUJOURS LA MEME de partout : free , microsoft , france tel , darty et j'en passe lol toujours la meme )
bref alors je lui dit mon probleme tout sa , elle mde demande mon cable d'alim si y est vert quand je l'alume la console je lui dit que oui que j'ai regardé sur internet et que c'est l'érreur 0020 elle me dit " ah oui ok je vois " ( tiens jsuis pas seul ) alors bon c'est quoi votre adresse nom num de tel et tout sa je lui donne puis je lui pose quelques questions
il faut garder son disque dur avec soi , pas besoin du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat ( je vais quand meme fournir une photocopie on sais jamais ... ) j'ai fait une toute petite marque sur la coque ( la ou y a les ports usb ) pour voir si j'aurais la meme ou si sa sera une autre , j'ai noté les numeros de série et tout ...
maintenant wait and see , je vous tiendrais au courant
|
sympa le sav microsoft si ta eu une console de facon bisar pas besoin de preuve d'achat lol. cool. enfin bon on verra bien ma console moddé marche super bien depuis que je lui est mi des ventillo zalman et que j'ai tout transféré dans un boitier shuttle ma seconde console elle est neuve donc jamais ouverte celle la ira direct au sav si elle est dead.
pour le truc des sav il est vrai que le personnel de free a un accent vraiment bizard sa surprend surtout qu'il y a quelque année il l'avait pas sa sens la délocalisation sa. ou une bonne restructuration avec du personnel payé au lance pierre.