Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 13h43   #15 (permalink)
Profil
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour ce qui est de la DC, même si le piratage n'a pas aidé, c'est avant tout le "suçage de cerveau" de Sony et la connerie des média à vanter la puissance fictive d'une console encore en développement qui a essentiellement nuit à cette console.

Je trouve aussi qu'il y a trop de topic qui traitent du hack Wii. De toute façon c'est simple, maintenant que Nintendo a une console qui plaît même à ceux qui ne juraient que par Sony, ces joueurs migrent vers le forum Wii pour aborder les mêmes sujet, donc forcément ça risque de ressembler aux forums PSx.
Mais il est vrai aussi que le hack des jeux VC me parait limite nécessaire car il est hors de question que je rachète en version électronique pour un prix aussi élevé des jeux que je possède déjà et qui m'ont coûté moultes €.

Je trouverai plus intelligent d'offrir le téléchargement gratuit d'un jeux VC lors de l'achat d'une suite de cette série. Vu le prix élevé des jeux ça insiterait ceux qui veulent un ancien opus à acheter le nouveau, ce qui aurait pour conséquence de booster les ventes de certains éditeurs et de favoriser le nombres de ces derniers. En plus, si ils proposent une telle offres, les développeurs se sentiront obligé de faire la comparaison niveau fun et tout le reste avec la version VC du jeu, ils se bougeront peut être un peu plus le cul pour nous faire des jeux de qualité! ... Ben quoi, on peut rêver!
__________________

Dernière modification par rd-909 ; 09/01/2007 à 13h47.
rd-909 est déconnecté