Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 21h30   #107 (permalink)
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par lefoufurieux Voir le message
Encore désolé pour toi Phantom Lord !!!

Je serai toi, je vendrais ma PSP HS sur Ebay en expliquant bien qu'elle est HS (pas d'arnaque) !! J'avais fait pareil avec ma PS2 HS et j'en ai eu pour 75 EUros !!

Ca peut toujours aider mais bon je ne sais pas si tu trouveras des acquéreurs.........
Merci c'est exactement ce que je compte faire.

Citation:
LES BRONZES POWA psp cw 2.60 non ta-082
Oki merci à tout ceux qui m'ont dis celà je go demain dans les magasins

Citation:
phantom, l'enterrement, c'est où et quand ? on viendra tous...

bon, plus sérieusement : sorry pour ton écran plat, mais demain, tu retrouveras déjà ton bonheur, non ? P-O-S-I-T-I-F ! même si c'est chiant, râlant, etc, ça reste de l'électronique, avec tous les problèmes qui peuvent aller avec (un ancien frustré qui parle).

ça me fout les jetons moi cette histoire. je me demande si je vais pas aller m'en racheter une de réserve vite fait avant de ne plus trouver des modèles downgradables...
Oué...moi qui est toujours bidouillé mes anciennes PSP et je n'ai jamais eu de prob' avec et celle là je l'ai eu ya un peu plus d'une semaine et elle est déjà morte alors que j'ai juste bidouille le minimum genre DG puis UG en 3.03OE-A'

Citation:
Et tu peux pas essayer de bidouiller avec une soudure ou qqchose comme ca?
Sinon, moi je veux bien te la reprendre pour jouer a bidouiller dessus. J'aime bien demonter les truc pour voir comment c'est fait. Par contre je garantis pas le remontage
Non sérieu je pense que c'est mort car quand j'ai ralumé la PSP le power est devenu vert une seconde et depuis plus rien...

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation