Discussion: De retour sur Meta :)
Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 22h35   #30 (permalink)
Profil
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par W!rZon Voir le message
oki , mais en sachant que j'aime les jeux RPG , aventure et combat , auriez vous un conseil à me donner sachant que je pourrais m'acheter que 1 jeu ?
Ah ben dans ces cas là pas Sonic si tu ne peux te payer qu'un jeu.
En rpg je te dirais ben euhhh aucun n'est vraiment tip top sur psp (y'a bien des ersatz de rpg comme monster hunter ou alors d'autre rpg excellent tel tales of eternia mais en anglais si ce point ne te dérange pas saute dessus! Sinon tu as key of heaven qui n'est pas trop mal mais bon c'est pas le top)

En aventure alors là pas photo! Daxter! C'est le top du top (un poil court quand meme).

En combat Tekken est vraiment le plus complet des jeux de combat sur psp les autres se torche en une heure ou deux (ça n'est pas une blague...). Hormis leur réalisation de tueur Naruto ou DBZ ne doivent s'envisager qu'en occasion (genre 20boules perso j'ai pas mis plus dans ses jeux ils sont vraiment trop court) mais la réalisation de ses 3 jeux est énormes! (full 3d pour tekken, naruto/dbz cell shading, il y a aussi les bleach qui souffrent des memes griefs que les derniers que j'ai cité).
Voilà tu ferais mieux de t'ouvrir un petit sujet si tu as d'autres questions on va polluer celui ci sinon
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation