Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 15h01   #588 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Oublie mon précédent post, cf celui-là.

Hmm, vraiment zarb, tu me mets le doute là (manquerait plus que j'ai niqué ma sauvegarde lol, enfin bon je l'ai toujours sur la PSP au pire).

Je vérifie ça en remettant l'iso sur ma PSP et en passant par CWCheats et je te redis ça.

Edit : Alors, en choisissant "HNKJ_00002" comme nom de répertoire de sauvegarde dans l'Eboot, en lancant le jeu, en faisant une sauvegarde direct, comme expliqué dans mon post précédent, en rebootant la psp, en remplaçant le répertoire de sauvegarde par celui de mon .rar et en écrasant les fichiers, ça remet la sauvegarde chez moi en tout cas, donc à tester mais oui, si ça foire, comme je disais au dessus, c'est que la sauvegarde note l'ID de la PSP visiblement (au pire copie juste les fichiers MEMCARD1.DAT et MEMCARD2.DAT, et les deux autres, tu gardes ceux de ta PSP, c'est peut être ça).

Par contre, pour la sauvegarde que j'ai filé pour CWCheats, elle a un bug visiblement, CWCheats a mal réecrit le fichier donc visiblement, il est vide (même sur les émulateurs PC), donc en revoilà une bonne pour CWCheats :

http://www.megaupload.com/?d=43D7XGC4

Assures-toi que tu charges la sauvegarde sous CWCheats pendant l'intro, le mieux c'est dès que tu vois le logo Bandai, car si tu charges la sauvegarde une fois sur le choix des modes, ou bien même dans Options (là je m'étais trompé sur ce coup), quand tu reviens au choix des modes, le jeu ne recharge pas la sauvegarde, donc c'est trop tard.

Ce jeu est bizarre d'ailleurs, car même si tu le fais sur l'écran de présentation, là où c'est marqué en Japonais "Appuyez sur START", c'est déjà trop tard et tu devras relancer le jeu (lol). Il doit lire les cartes mémoires à la fin du générique d'introduction je pense, ou un truc du genre. (Plus que bizarre, après tout, même en plein milieu de l'intro, ça ne fonctionne déjà plus lol, donc le faire absolument dès le logo Bandai, contrairement à des jeux comme FF8 où tu peux le faire juste avant de faire "Continuer" et que le jeu vérifie les cartes mémoires.

Par contre, pour charger la sauvegarde, le nom de sauvegarde dans l'Eboot n'a pas d'importance visiblement, j'ai essayé avec "HNKJ_00002" & "SLPS_02993" et ça passe avec les deux (par contre, quand tu extractes une sauvegarde, il faut le bon dans l'Eboot de mémoire, mais bon, làa peu importe vu que c'est seulement pour charger une sauvegarde)

Une fois chargé, tu sauvegardes dans le jeu de façon classique, comme expliqué dans mon "avant-avant dernier post" et voilà, ensuite tu n'auras plus besoin de CWCheats.

Voilà (testé et certifié cette fois lol).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation