Citation:
Envoyé par Yahourt
Effectivement je penche pour le Supercard DS (one) car je trouve que cette théorie est vraimment crédible.
Mais c'est aussi parce que je trouve que le Supercard DS (one) a plus de retour et de point positif.
Et non je trouve pas ca normal que le supercard subisse des ralentissements, mais quand on voit le R4DS qui en a subi aussi avec le test de robocop, on peut se dire que ca peut venir d'une petite incompatibilité avec sa carte flash transcend.
Moi je pense qu'avec mon Sandisk Ultra2 (commandée jeudi) ca passera sans probleme.
Quand on regarde le Wiki de Scorpei ( http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29) on voit que toutes les roms ont été lancés sans problemes.
J'attends avec impatience la réappro de métashop.
|
C'est certain, les problemes que j'ai eu avec ma SuperCard sont due aux mauvaises performances de ma microSD transcend. Il se trouve que le M3 simply s'en sort mieux avec elle...
Avec une ULTRA2, je suis sur que tu n'aurais pas de probleme car les retours que j'ai lu ont tous été positif avec une tres haute compatibilité (PoR ok notemment). Ainsi, je ne pense pas que le M3 simply s'en sorte aussi bien avec une microSD rapide...
Chacunes de ces cartes ont leurs avantages