Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 01h46   #18 (permalink)
Yahourt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par comette Voir le message
Donc tu prends le supercard en partie par ce que tu crois a la theorie du Vrai M3 en preparation? mais bon pas grave n'oublie pas avec le SDC 1 de prendre une carte Msd ultra 2

mais alors que fais tu de ton interrogation:"Et Kher qui a subi lui aussi des ralentissements sur le Supercard DS (one) alors qu'aucune sur le M3."

tu trouves ca normal toi que le supercard connait des blêmes de ralentissements et le M3 non?n'oublies pas d'acheter une carte microsd ultra 2 pour le SpdC1.
Effectivement je penche pour le Supercard DS (one) car je trouve que cette théorie est vraimment crédible.
Mais c'est aussi parce que je trouve que le Supercard DS (one) a plus de retour et de point positif.

Et non je trouve pas ca normal que le supercard subisse des ralentissements, mais quand on voit le R4DS qui en a subi aussi avec le test de robocop, on peut se dire que ca peut venir d'une petite incompatibilité avec sa carte flash transcend.
Moi je pense qu'avec mon Sandisk Ultra2 (commandée jeudi) ca passera sans probleme.
Quand on regarde le Wiki de Scorpei (http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29) on voit que toutes les roms ont été lancés sans problemes.

J'attends avec impatience la réappro de métashop.