Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 20h04   #80 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai joué à ce Red Steel environ 2h30 mais,à moins d'etre un Nintendo maniac...Ce jeu n'est pas bon!Surtout si l'on aime le genre Fps...Au dela meme de l'aspect technique limité,ce jeu n'est pas amusant,propose un gameplay fade et compliqué(mon neveu de 8 ans s'enerve dessus alors que la Wiimote est censés faciliter la prise en main).
Franchement dès les premieres minutes j'ai carrément bien géré Red Steel, je ne vois pas en quoi elle est si difficile cet maniabilité? Et puis penser que c'est un gameplay fade... avec les zoom, lancer de grenades, ouvrir les portes, etc... C'est jouissif et ça me fais chier de ne pas pouvoir faire des zoom comme ça sur CoD3 Wii. Je veux que les FPS aient la même maniabilité que Red Steel dans le futur sur Wii.

Citation:
On enleverait la Wiimote au jeu,ce serait un mauvais Fps et la Wiimote n'en fait meme pas un bon jeu...
Ben justement là on enlève pas la Wiimote car c'est sur Wii que ça se passe. Et il s'avère que j'ai pris mon pied sur ce jeu, il m'a marqué plus que les autres FPS que j'ai fais.

Et comparer Red Steel à du Halo ou Metroid... Ca n'a rien à voir! Red Steel c'est tout simplement de l'action intense, les autres suscités c'est plus de l'aventure/recherche pour Metroid du moins. Disons qu'il y a différentes sortes de FPS et que le genre Red Steel est super intense.