Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 16h42   #1 (permalink)
TSHO
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PlayStation Conversion Sauvegardes PSX -> PSP

Bonjour,

Cherchant désespéremment sur le net, et sur de nombreaux forums et tutoriels comment rejouer avec mes sauvegardes psx via la psp, je fais appel à vous , en espérant que vous puissez me filer un coup de main ^^

Je m 'explique :

Ayant trouvé un tutoriel pour transférer les sauvegardes PSX vers le PC ( http://www.metagames-eu.com/forums/l...-pc-60230.html ), je l'ai donc appliqué :

-Souhaitant rejouer à mes anciennes sauvegardes de FF8, je les ai tout d 'abord transférer vers mon pc via LaunchElf ce qui donne cela :

-Je le sauvegarde en "SLES_32081-3.mcr\" et le place dans le dossier mc (seplugins/cwcheat) ce qui voudra dire que je devrai selectionner le bloc n°3 pour charger ma sauvegarde

- J 'ai lancé CWCHEAT puis dans " Manage Memory Cards ", je selectionne le bon bloc à savoir SLES_32081-3.mcr, puis " Load Memory CARD 1...."
Le Memory Stick emet une signal lumineux bref puis chose surprenante, aprés avoir fait " return to game " ma psp freeze et s'éteint aprés...

Je reboote et quand je lance le jeu, et que je séléctionne la fente memory card, il me dit: Aucune Sauvegarde...

la sauvegarde n'est pas détectée par le jeu...

Que dois-je faire ? Merci pour votre aide !
TSHO est déconnecté   Réponse avec citation