Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 14h54   #30 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
je plain d'ailleurs tout ceux qui sont gavés de tunes et qui achètent sans compter car une chose a retenir c'est que trop de jeu tue le jeu !
Arf je sais pas si ça fais allusion à moi et mes 80 jeux NGC mais je repond quand même ^^!

J'en ai fini bien plus de la moitié ça c'est certains, et je m'y attele à tout finir! C'est vrai que je suis un acheteur compulsif (depuis que mon ex m'a quitté en fait... Bouh c'est triste...snifff)! Et puis je joue assez souvent, enfin quand je peux! J'ai une nouvelle copine dont il faut que je m'occupe aussi ^^ Donc en fait là j'y ai bcp moins de temps pour jouer, mais ma copine est bien plus importante que les JV!

En fait c'est peut etre aussi ce manque de temps de jeu qui me fais acheter des jeux, comme ça je "touche" du JV en quelque sorte! ^^

Enfin bref je raconte ma vie comme un con! J'aime le JV, j'aime collectionner et pourtant j'ai vraiment pas bcp de fric en étant étudiant sans revenue, sans bourses, etc. Je fais avec l'argent qu'on me donne lors de fete annuel et avec les Kdo qu'on m'offre!