Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 14h32   #23 (permalink)
linkos
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous

j'aimerais rajouter une chose

j'ai bossé pendant plus de 2 ans en tant que rippeur dans un grp donc je sais de quoi je parle. les premiers jeux sur ps2 (les plus gros) contenaient bien souvent effectivement un fichier dummy qui était completement obsolète et qui rendait l'iso plus grosse.
La chose a savoir c'est qu'au fur et a mesure qu'on a avancé dans le temps, les jeux se sont améliorés et ont commencé a occuper de plus en plus de place sur le disque. donc le seul moyen était de ripper certaines données (soit directement en relinkant des fichiers, soit en modifiant un big file contenant plusieurs fichiers plus petits). Et sur la 360 ca va etre la meme. Peut etre qu'actuellement les developeurs utilisent des dummys files pour remplir les dvd (pour des questions de rapidité de lecture ou autre) mais comme sur les autres consoles ce systeme de dummy ne durera qu'un temps.
De plus ayant travaillé avec plusieurs logiciels privés de rip. je peux vous dire qu'aucun logiciel de rip ne peut etre a 100% compatible avec tous les jeux. Faut pas rever ce serait trop beau. Des fois pour ripper faut mettre les mains dans le camboui, jamais un logiciel ne pourra tout faire de A à Z pour tous les jeux
linkos est déconnecté   Réponse avec citation