Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 14h07   #27 (permalink)
Profil
K_mizol
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
laisser moi donner mon avis

je pense que quand on achete une console c'est pour jouer et non pas pour avoir une station multifonction(qui lit divx,dvd,mp3,.... y'a des appareils dédiés) donc de ce coté la on achete pour jouer... combien j'ai vu de personne qui acheté une playstation2 pour lire des mp3 et des divx, et qui ne joués quasiment pas .....

Pour la puce, je pense que c'est bien globalement.... comme l'ont dit certaines personnes precedemment, ils y a plein de titres qui ont l'air pas terrible et qui pour 60 euros piece ne tentent pas a etre achetés,et donc c un bon moyen de test et d'acheter ensuite. Ayant une psp, ayant acheté pa mal de jeux, j'me suis quand meme fait bien baisé, et c sur ke kan on claque 50 euros pour un game pourri, c'est la facilité d'en mettre des backup (telechargés), et je pense que malheureusement dans la société de consommation ou l'on vit, les gens preferent pirater que d'acheter.....certes c'est malheureux mais c'est une réalité, les 95% des gens qui ont des consoles pucées, ou hacké, jouent a des backup(téléchargés) c'est une evidence, et la pseudo explication de dire ""j'ai installé une puce pour jouer a des émulateurs""", moi je dis lol !! si tu ve jouer a la neogeo t'en achete une d'occaz, ou une nintendo64 ........

enfin tout ça pour dire... qu'une puce sur Wii fera basculée les ventes de jeux ... et les gens qui ici disent qu'ils acheteront des jeux, seront certainement séduits par la facilité des backup..... alors arreté de dire n'importe quoi .....

désolé d'avoir été aussi long mais bon jen ai marre qu'on me la serve, ""meme si y'a une puce, je continuerai a acheter des jeux..." tout le monde sait que ce sera pas comme ça ...

@++++
K_mizol est déconnecté   Réponse avec citation