Afficher un message
Vieux 06/01/2007, 09h37   #22 (permalink)
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
C'est un débat qui pourrait être long...

Car d'un côté c'est vrai pour les jeux respectables que l'on se doit d'acheter

mais de l'autre, une puce permet également de découvrir des jeux que l'on aurait jamais acheté et donc de les acheter peut-être par la suite!
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
et tu sais, quand on se fait baiser 1 ou 2x en achetant des jeux neufs, juste en ayant comme possibilité de test, de lire ce qui est indiqué au dos de la boite
Sans vouloir relancer le débat, la diffusion de démo dans le commerce avec les bouquins spé ou encore sur les sites spé et maintenant de plus en plus sur le réseau de la console qu'on a achetée (je pense à la xbox 360, la ps3 et bientot la wii) permet justement de tester les jeux avant de les acheter.
Ensuite, avant d'acheter rien ne t'empêche de te faire une idée en lisant des tests (ce ne sont pas les chroniqueurs de jeux qui manquent!!!!) et en demandant les avis dans des forums (si la presse n'est pas unanime).
Reste encore la solution du test du jeu chez les revendeurs spé (pour ma part micromania ne m'a jamais refusé un test, idem dans les autres magasins) mais là faut être sérieux et ne pas squatter la console toute la matinée ou essayer trente jeux le même jour....

Je pense qu'il y a assez de moyens de découvrir un jeu sans avoir à le télécharger et à le faire passer avec une puce ou un hack...

La puce c'est la mort du plaisir de jouer (après tout on s'en tape si on l'a pas fini, on l'a pas acheté!!!).

Dernière modification par mamecab ; 06/01/2007 à 09h40.
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation