Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 17h10   #27 (permalink)
Johanboy
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Johanboy
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
Aurai tu osé ce genre de phrases avec nintendo?j'en doute et honétement je suis assez d'accord avec millouk et tenshu faut arrété l'anti sony 5 minutes f.Destroyer et compagnie à chaque fois qu'il y a un topic sur la forme de la psp ou autres vous êtes toujours la à vous la ramener et à cracher deçu ,si elle vous fait tant chier que ça votre psp vendez là et en ont en parle plus.
Bon, je suis d'accord que la réponse de Hellsing au premier degré pourrait te choquer. Mais tu n'es pas sensé ignorer que la psx et la ps2 ont aussi eu pas mal de problèmes notament au niveau du lecteur de cd et dvd. Donc eux aussi le savent (j'espère), et ils auraient pu prendre les devants.

Quant à Detroyer, je crois que si j'avais la moitié de ces problemes avec ma psp, je serais fou de rage, c'est quand même un objet qui n'est pas donné...

Et pour la plupart de nous (pas tous bien sûr), c'est quand même grâce à la communauté psp que nous apprécions cette belle console. Sony au contraire fait tout, lui, pour la brider (peut être à juste titre, soit, là n'est pas le débat)

Donc, faisons que ce post soit objectif et que nous puissions y parler de nos mésaventures sans pour autant être traité de Anti Sony. On aime notre psp et on en parle, et quand on aime, parfois on pleure...

peace and love
WII U
XBOX360
PS3
PC
Johanboy est déconnecté   Réponse avec citation