Citation:
Envoyé par ckf92
Moi jai une psp acheté d'occaz aucu probleme... ah si il a fallu ke je fasse la modfi du dpad pour avoir les diagonale je trouve ca inacceptable!
Mais sinon, aucun reproche a dire... eventuellement en faisan la fine bouche.. petit probleme d'ergonomie... le stick mal placé.. bouton L et R qui donne des crampe... mais c'est bien connu les asiatique ont des petites mains alors des que ca arrive en europe et au stateS..... et puis sinon, la baterie manque un peu de performance mais bon c'est bien mieux qu'une gamegear! lol
Bref moi j'avaios quitté le monde des consoleportable et je suis replongé dedans dpuis le HACK de la PSP !
Bref bone année a tous!
|
D'ailleurs, à propos de batteries, je pige pas pourquoi on se traine des batteries qui durent 3h, alors que les batteries de téléphones sont nettement plus performantes à taille ridiculement plus petite! enfin bref...
Citation:
j'ai l'habitude d'acheter des trucs de qualité et j'aime en prendre soin.
|
itou
De toute façon, je crois bien qu'avec la psp, t'as pas vraiment le choix. Même en la chouchoutant comme un joyaux, c'est casiment impossible de ne pas lui infliger une microrayure. Si tu la laisse tomber d'une hauteur de 20cm sur une table, tu peux la foutre en l'air :'|. On est tous plus ou moins incapables de résister au moindre gadget technologique luxueux :°]