Discussion: live et profil
Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 23h51   #3 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Alors la , je vais pouvoir t'aider , j'ai eu exactement le même problème que toi.

Je pensse qu'il est impossible de Transferer les sauvegarde d'un profil a un autre ( sinon , yauré rien de personnel ) , et ayant eu le même problème que toi , j'ai du effacer TOUT les profils via les options du disque dur , et ensuite me connecter au live , il ne m'a donc laisser que le profil " Disque dur Xbox live " qui est en réalité le bon.

Ensuite , tu as du faire la même chose que moi pour ton profil , tu as un abonnement Silver car tu l'a crée depuis le site web.
Or , en le faisant depuis le Dashboard de la console , tu aurais eu a la fin de l'inscription , en choisissant " Xbox live Silver 0.00 € " , il t'aurai proposé 1 mois gratuit en GOLD ( necessaire pour jouer Online aux jeux ).

Je te précise également comme l'a dit Silentide que le Gold , hormis le mois gratuit , est payant ...

Ps : je pensse a sa , tu peut peut-etre supprimé uniquement le profil hors ligne , mais dans mes souvenirs c'est ce que j'avais fait , et il m'en faisait toujours 2 ... Fin bref , j'espére que tu t'en sortira et que tu virera le bon :/
Bon courage pour tes sauvegarde , moi j'avais presque Fini Gears of War quand je m'en suis rendu compte , j'ai pu tout éffacer ....
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation