Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 15h19   #1 (permalink)
koo
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Qui se cache derriere DA?

Ca fait un moment que je me pose la question.. Comment une personne comme Dark_alex, arrive, tout seul à faire tomber, une à une toutes les protections et sécurités mise en place par une des entreprises les plus grosses du monde avec une puissance financiere extraordinaire, et ce, avec une facilité tellement indescente.
D'un coté, un adolecent (de 17 ans si j'ai un peu suivi), "tout seul dans son garage", d'un autre, une solide experience en matiere d'electronique et de consoles et de savoir faire.
même si on est pas toujours PRO-SONY, il faut quand même reconnaitre qu'ils n'y a pas QUE des bras cassés chez eux. Pour ceux qui ont déjà passé un entretien d'embauche dans des grands groupes, ils savent que pour entrer, c'est autrement plus compliqué que de se faire embaucher par une SSII ou par le charcutier du coin.
Sans vouloir creer une polémique, défendre ou encourager qui que ce soit, je me demande comment c'est possible.
Dans la pluspart des cas de hacking, il y a une communauté, des groupes et des personnes qui s'échangent des infos. Sans savoir qui se cache derriere les pseudo, on sent bien qu'il y a ce mouvement d'information. une vie quoi.
Ici, (chez PSP), NON. il n'existe qu'un seul dieu de la PSP (avec quelques sous dieux, mais tellement loin), et tout le monde attend l'arrivée de la nouvelle version. A croire que quand il se retirera, personne ne pourra rien y faire.
  Réponse avec citation