Discussion: M3 Copieur de linker?
Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 13h55   #49 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
Ca a quand même l'avantage de faire jouer la concurrence et de provoquer la baisse des prix, et ça on ne doit pas s'en plaindre.
Maintenant est ce que trop de choix, tue le choix? Peut être, en revanche rien ne nous oblige à nous jeter sur un linker à sa sortie sous peine d'être déçue, et je trouve qu'il y a suffisament d'infos pour justement faire ce bon choix (encore une fois il faut savoir être patient)
Maintenant, je sais que Bitonio va me dire qu'a cause de ça Nintendo va répliquer, mais je crois que s'ils voudraient le faire ils n'auraient pas attendu aussi longtemps.
Bien entendu ce n'est que mon avis
On parle d'une nouvelle DS il me semble...

Ensuite, justement, ils attendent peut-être (chez nintendo) que les linkers arrivent en butée de création/fabrication/utilisation

et là on fait la modif sur les nouveaux models

je me demande sincèrement si nintendo ne peut pas faire faire au DS une mise à jour via un nouveau jeu

Genre tu mets le jeu dedans (ou tu lances la rom) et paff, le jeu te dit "veuillez attendre quelques secondes et ne surtout pas éteindre votre console..."

Et là une mise à jour du bios avec un liste reconnaissant tous les linkers actuels de manière à en bloquer l'usage!

la seule solution par la suite, serait de faire un "hot-Swap" du bios à partir d'une console saine!

Enfin, j'ai aussi de l'imagination en ce qui concerne les scénarios catastrophes!

Mais il faut quand même reconnaitre que depuis que les linkers slot1 sont sortis, ça n'a attirer que des mort de fin du jeu hacké pas cher, et ça à mis le doûte dans la tête de beaucoup pour choisir lequel prendre!

J'espère que, robocop, tu as encore des ventes de M3 Lite perfect, sinon je serais tout déprimé...
  Réponse avec citation