Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 00h03   #1 (permalink)
Profil
benja32
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Xtreamlua.com, Metagames.eu
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à benja32
[LUA] Xtreamlua Compiler 0.1

Alors après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé la technique pour rendre le codes lua illisibles. La technique consiste à les encrypter, regardez ci-dessous le code source du premier cours:
-- couleur
rouge = Color.new (255,0,0)
-- text
text = "Mon premier programme en lua par benja32"
while true do
screen:print (150,100,text,rouge)
screen.flip()
screen.waitVblankStart()
end

Et maintenant voici le code après être encrypter:
LuaQ   @ €@ AÀ  Á  €  € @ À
B @ Á€ A E @ À ÀB @€ À  C @€ @ü €
 rouge  Color  new  ào@  text ) Mon premier programme en lua par benja32  screen  print  Àb@ Y@ flip  waitVblankStart

Vous pouvez constater que ça le rend complètement indescriptible et donc inviolable, et pour ceux qui se demanderaient, il n'existe pas de décrypteur !
Bon, commençons le tutoriel tout de suite, vous pourrez constater que, c'est très facile si on possède le bon programme :p
Tout d'abord télécharger http://www.zshare.net/download/xtrea...r_0-1-zip.html et installez-le sur votre ordinateur, ensuite lancez "LuaCompile.exe" qui s'est créé tout seul sur le bureau (ou dans le menu démarrer).
Cliquez sur parcourir et allez chercher votre script lua comme ci-dessous :

Et enfin cliquez sur compiler puis entrez le nom du fichier crypté que vous voulez avoir. Et voilà votre code est crypté et prêt à être utilisé avec le luaplayer 0.20 (pas d'autre version). Vous pouvez le télécharger ici.
Je tiens à remercier emeric0101 pour cette superbe interface graphique, maintenant vous pourrez coder en lua et ne plus vous faire voler votre code
__________________



benja32 est déconnecté   Réponse avec citation