Citation:
Envoyé par ZorroPSP
Salut,
désolé de faire mon relou, mais tu peux la lui offrir maintenant, il l'a bien mérité: Enlever l'alimentaion pendant une mise à jour, ça s'apelle être très très con.
Celle-la ce sera la sienne, et toi, t'as plus qu'à t'en acheter une autre...
ps: c'est quand même dingue le nombre de PSP briquées ces derniers temps.........
Sony devrait quand même penser à essayer de mettre un peu moins les utilisateurs inexpérimentés en situation d'avoir à modifier le flash0 de la console, parce que franchement, rien qu'en regardant la première page du forum, c'est un vrai massacre... y'a un post sur 10 qui parle de brick...
Je sais pas si ça vient des customs firmwares ou pas (moi j'utilise toujours DevHook), mais en tout cas, j'administre les PSP de plusieurs personnes à mon bureau, et c'est pour ça que ces gens là (ceux de mon travail) sont tjrs en 0.45 et 2.71... et que je suis contre les flashages à tout bout de champs.
Faut être vraiment informé pour faire un flashage, c'est pas le cas de bcp de gens qui flashent leur console pour un oui ou pour un non, et qui les transforment en presse papier.
|
je suis d'accord avec qu'il faut etre experimenter et informer de ce que l'on fait et de ce qu'on risque en flashan ect...
Mais la majoriter des brick son fait par des gens qui font une mise a jours et qui en m^me temps lise des chose sur le hack PSP et que tout a coup il réalise qu'il font une erreur et leur reflex est d'enlever la batterie mais ils ne savent pas qu'en faisant sa il brick leur PSP.
Sinon ce qui est bien, avec le CF de D_A c'est que le systeme interdit de faire les mise a jours Sony officiel et qu'on a un lanceur d'ISO integerer,que l'on peut lancer les hombrews 1.50 et 3.02 et en prime un menu recovery qui permet de recuperer la consol lorsqu'elle est briquer.
Donc je ne dit pas "je suis radicalement contre le flashage" je dit "on peut flasher tranquilement sans risque du moment que l'on sais ce qu'on fait ou que l'on suis les instruction du tuto a la lettre.