Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 23h58   #75 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.
Salut! J'ai exactement ce qu'il te faut (petit veinard va)

Pour ce qui est de brickage de ta psp, je tiens beaucoup à la mienne, et d'autres ici tiennent beaucoup à la leur (bon y a des fanboys du 16ème qui en ont 3 en réserve, mais c'est sans doute pas la majorité). L'installation des firmwares de Dark_Alex est simplissime au possible à ce jour, et en plus il y a des tutoriels tous faits pour te guider et t'éviter un quelconque cafouillage périlleux. Donc, quand bien même tu serais sévèrement attardé (ce qui me semble improbable, puisque tu es assez intelligent pour venir poser la question sur un forum approprié), il te faudrait VRAIMENT le faire exprès, car les précautions à prendre pour flasher ta psp avec un firmware de D_A sont les mêmes que celles pour flasher un firmware officiel (et encore, si ça se trouve c'est même moins risqué, n'étant pas certain que les upgrades de chez Sony vérifient leur propre intégrité avant de démarrer le flashage...).

Et puis, d'après un topic récent (flemme de le retrouver), la psp est capable semblerait-il de s'auto-bricker sans raison. Donc si j'étais toi, j'upgraderais vite vers le 3.02E pour profiter au max de ta console avant qu'elle ne lâche d'elle-même entre tes mains

Quand à la possibilité de jouer à la PS1 sur PSP, c'est faire un pas en arrière, certes, et alors? L'émulation, c'est sans doute ce qu'il y a de plus intéressant sur cette console. Surtout vu la quantité de jeux géniaux sur PS1, à comparer avec la misérable ludothèque PSP (et l'encore plus misérable ludothèque de bons jeux PSP)... L'ému PSX sur PSP, c'est comme donner une seconde jeunesse à la PSX, et quand bien même tu possèdes le matos de salon d'origine (ce qui est également mon cas), disons que pouvoir jouer à la PSX sur une portable, c'est plus.....portable justement. (et l'avantage c'est que la 3D non lissée de la PSX passe largement mieux sur le petit écran de la psp que sur une grosse téloche).
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 03/01/2007 à 00h01.
phentex est déconnecté