Citation:
Citation:
Evidemment ils veulent tous vendre à tout le monde mais Jusqu'ici tous les constructeurs visait plus précisément les jeunes, regarde les jeux les plus vendus, Nintendo élargit vraiment les limites avec la Wii apparemment tu ne t'en rend pas compte parceque tu veux trop nous croire dans une secte et toi à l'extérieur, tu t'enferme tout seul et donc tu n'es pas objectif.
tu vois, rien qu'avec cette phrase, tu prouves que je suis objectif et toi pas du tout!
|
A bon? je prouve tout ca avec juste une phrase, balèse tu pourra t'en resservir alors !
Citation:
Soyons honnete, ce n'est surement pas nintendo qui a ouvert le jeu video en plaisir ludique grand public mais sony et la playstation!
|
Playstation ??? Et avec quel jeux ? Peut etre que pour toi le grand publique c'est les 7 à 27 mais pour moi c'est plutot 7 à 77 (et meme plus).
Citation:
Franchement tu me fait marrer...
|
C'est déjà ca...
Citation:
c'est toi qui est dans une bulle, ont la deja remarqué dans la section un peu plus haut...mister le rebel!
|
Précise steplait j'ai pas l'habitude de jouer les rebelles, je vois pas de quoi tu parle mais si je t'es choqué désolé jeune naif tu découvre que la vie est dure, je compatis.
Citation:
et ta besoin de moi pour savoir si tu fais parti d'une secte, pourquoi t'en a l'impression? lol, je vais faire gourou, ça rapporte!
je savais pas que j'avais autant d'infulance sur toi! lol
|
Bon la je te pardonne t'as pas du lire mon post, trop compliqué pour toi? Pourtant on dirait que tu sais écrire.
Désolé pour les autres je suis un peu hors sujet mais en meme temps vu le sujet du topic y'a pas grand chose a dire... puis ca met un peu d'animation vous pouvez compter les points