Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 17h40   #1292 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Non justement c'est pas vraiement pareil , les nouvelles gachette de la ps3 sont meme 'bizzare" , mais j'y ai pas assez jouer pour m'y faire , mais ça n'a rien a voir avec des gachettes de dreamcast ou de xbox
heu...j'y ai jouer TOUT LE WEEK, et je peux t'affirmer, te confirmer, te jurer, que se sont des VERITABLES gachettes analogiques.
La prise en main est immédiate, le pad est leger, et les gachette réponde très bien.
D'ailleurs j'étais meme étonné, de leur position!
elles sont placées un peu plus bas que d'habitude ce qui leur donnent un meilleur accès aux doigt lol.
Sinon, le pad fait très plastique très bas de gamme, très cheap par rapport à la console, genre un truc pas très solide, mais il glisse moin que le pad PS2, c'est utile pour ceux qui transpire beaucoup des main.
J'ai bien aimé, le systeme gyroscopique dans motorstorm, mais faut un peu de temps pour s'y habitué car la maniabilité devient très(trop?) précise.
Grenre, faut pas incliné le pad comme un fou, sinon tu penches et tu tourne comme un fou, c'est marrant lol.
mais bon j'ai fini par le désactivé au bout d'un moment, parceque j'arrivais pas à m'y faire au début, et je voulais passer quelque niveau.

J'aimerais bien faire un beau CR de mon week-end passer avec la PS3, dis moi bad10 si cela te dérange pas que j'ouvre un nouveau topics pour un CR...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation