Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 15h44   #296 (permalink)
Profil
roronox
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrZeroo00 Voir le message
Bah , explique nous ton problème avant xD !
Mon problème ça fait 4-5 pages que je l'explique :o

Tu sembles super calé mais il te suffisait de remonter quelques post plus haut

Voilà je quote :

Citation:
Envoyé par roronox Voir le message
Salut, en page 24, je disais que j'avais déja tenter les 2 RECOVERY à savoir en 1.50 (renommé en UPDATE.PBP), celui où il faut mettre le DATA.DXAR et EBOOT.PBP du 3.02 OE-A. Mais que malheuresment ces deux méthodes ne se réalisaient pas. (avant de faire le flash en 3.02 OE-A j'étais en 1.50 euro).

En suivant l'autre topic (http://www.metagames-eu.com/forums/p...460/page9.html) J'ai remarqué que j'étais dans le même cas que le premier posteur, à savoir la PSP qui redémarre sans cesse et dans l'impossibilité de relance run recovery. J'en ai donc conclu avec l'aide des différentes personnes de ce topic que le problème venait certaienement des fichiers flashable dans le menu RECOVERY (auquel j'ai accès bien sûr) qui sont "systemctrl.prx (1.50)" et "systemctrl.prx (3.02)".
La personne qui a crée ce topic a réussi à se sortir de ce brick en reflashant ces fichiers. Donc moi je me dis que je vais faire la même chose, mais en utilisant les fichiers dumpés par Phantom-Lord (désolé si j'écorche ton pseudo) la psp me renvoit un joli petit "error reading ms0/reflash/systemcrtl.prx" pour les 2 fichiers.

On s'est alors rendu compte que les fichiers dumpés étaient ceux du 3.02 OE-B et non OE-A, pour expliquer l'histoire du KD et KN, dans ton flash0 de ta PSP tu as deux sous dossier KD et KN, l'un contenant 1.50 et l'autre 3.02. Ceci explique le fait que ayiez le choix entre le Kernel 1.50 et 3.02 avec ce Custom Firmware.

Voilà si ce n'est toujours pas claire, veuillez m'indiquez les points nécessitant un peu de lumière

EDIT : J'oubliais le plus important, je recherche donc un dump du 3.02 OE-A d'une PSP qui ne serait pas encore passé en 3.02 OE-B. Voilà ^^
Et la vidéo du problème.


En gros : les deux kernels sont foutus, je peux pas lancer de EBOOT 1.50 donc il me faudrait celui qui est censé etre dans ma PSP et que je reflash par dessus.

Dernière modification par roronox ; 02/01/2007 à 15h48.
roronox est déconnecté   Réponse avec citation