Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 15h28   #162 (permalink)
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Mais dites moi, pour un constructeur, le but ne serais ce pas de vendre sa console à la plus grande tranche de personne, comme on dit 7 à 77 ans???
Ils visent le meme public, les joueurs, et ceux qui jouent moins, l'important c'est qu'elle soit vendue, mettez vous ça dans le crane!
Evidemment ils veulent tous vendre à tout le monde mais Jusqu'ici tous les constructeurs visait plus précisément les jeunes, regarde les jeux les plus vendus, Nintendo élargit vraiment les limites avec la Wii apparemment tu ne t'en rend pas compte parceque tu veux trop nous croire dans une secte et toi à l'extérieur, tu t'enferme tout seul et donc tu n'es pas objectif.
Citation:
la révolution on nous a pomper l'air avec, et on l'attend toujours!
Dommage pour toi parcequ'on est nombreux à la vivre.
Citation:
Mais dire que tu n'arrive plus a revenir au pad classique, je trouve ça trop abusé...je vois meme pas comme t tu peux jouer au jeux de baston avec un minimum de technique avec la wiimote
Moi c'est pareil, un pad classique ? Pour quoi faire, le Wiimote c'est de la balle, moi je sent que dans la prochaine génération de console Nintendo ne sera pas le seul a avoir des pad en 2 parties parcequ'il n'y a aucun intéret supplémentaire a avoir les deux mains bloquées ensembles.
Citation:
au moin la sixaxis, c'est un pad, mais la wiimote???!!!
Tu trouve pas le mot? c'est "révolution", parceque c'est un pad en mieux

Bref apparemment t'es fan de jeu de baston et c'est peut etre le seul type de jeu pour lequel le Wiimote n'est pas adapté donc t'a pas de bol, mais c'est juste parceque les jeux de baston se sont adapté au pad existant, il peut y avoir des jeux de bastons adapté au Wiimote et tout aussi complexe.

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation