Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 23h25   #60 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
??la france veut reconnaitre ce "genocide" mais pas celui commis en Algerie lors de la guerre dans les annnees 60,ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...
tu mélange tout. Comme dit neo, c'est une guerre, pas un génocide. Le génocide est l'extermination d'un peuple. Maintenant, il est vrai que ce servir de ces colonies pour faire la guerre, ça n'a rien de très glorieux. Et le pire, c'est qu'il a fallut attendre 50 ans avant un hommage aux Pieds Noir: c'est honteux.

Citation:
Sachez que des scientifiques ont utilisés le Coran comme reference..Certes ce qui se passe en ce moment c'est qu'une question d'argent,mais ils n'osent pas le dire,pretextant que c'est à cause de la religion,de la politique alors que c'est faux..
et alors? Que le Coran est servit aux scientifiques, c'est une chose. Ce qui ce passe maintenant, s'en est une autre. On peut pas dire : "laisser nous foutres notre merde, vous l'avez bien fait et en plus, les scientifiques se base sur le Coran". Je mets pas en question le Coran ici, car on sait tous qu'on peut ce justifier avec n'importe quoi.

Citation:
passe et ne pas s'occcuper à creer un decret ou une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??
comment veux-tu que l'Occident accepte un pays qui ne respecte pas les droits de humains, qui à la peine de mort et dont la liberté de culte est plus que douteuse? Et qu'en plus on fait un génocide (même les Allemands l'ont reconnu...mais là, c'était moins évident de la cacher quand même)
D'ailleurs, personnellement, je trouves qu'il vaudrait mieux pour la Turquie de ne pas entrer dans l'union. Non pas parce que je suis contre, mais plutôt parce que je trouves que la Turquie est turc. Elle a sa propre identité: ils ne sont ni arabe, ni européen, ils sont turcs. Et l'identité turc est très complexe, donc essayé de la mélanger à d'autres pays, c'est n'importe quoi (surtout que c'est déjà à la base un pays très mélangé...m'enfin)

Citation:
ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...
les méchants européens ont fait de l'esclavagisme, certes. Mais qql pourrait me dire d'où vient tous ces Noirs? C'est le méchant européen qui est aller massacré les pauvres Noirs à coup de sabre? Bha non. Pour autant incroyable que c'est, les esclaves africains ont été marchandé par d'autres africains. Et oui: lorsque les colons arrivait sur les côtes pour partir au nouveau monde, ils achetaient de la "marchandise" aux Noirs. Qui eux, s'empressaient d'aller chercher du "stock" (dsl pour la froideur de mes mots) dans les autres villages. Et pour la petite anecdote, tu sais que ces même descendant des esclaves sont avocats, juges, médecin ect.... A tel point qu'aux USA, ils avaient fait un voyage (ceux qui ont réussit et qui sont maintenant medecin, ect..) pour visiter leur pays d'origine et l'un d'eux à remercier ces ancêtres de les avoirs vendus, étant donnée qu'ils ont une bien meilleur vie que s'ils étaient resté en Afrique (mais bon, les problèmes vient des Européens, je dis pas le contraire. Chaque peuple aurait du avoir droit (obligation) à leur révolution industrielle: à cause des blancs, ils ne l'ont pas eux, étant donné qu'on apportait la "technologie" déjà faite. Mais bon, le problème aujourd'hui, c'est plus totalement la faute aux blancs (même s'ils ont leur part de responsabilité) c'est surtout la faute aux gouvernement corrompu et communiste installé dans c'est pays. Lorsqu'on voit la richesse des pays comme le Gabon, on se demande pq ils n'essaye pas de s'expandir à travers le monde.

Quand à l'Union Européen, partit comme c'est, elle va éclater...saleté d'anglais

Citation:
Combien kiff el che gevara en tant que revolutionnaire
soit pas méchant avec le Che. C'est un type qui croyait au vrai comunisme : c'est-à-dire un état sans classe sociale ni discrimination. Bon, c'est théoriquement impossible, certe, mais c'est ce qu'il voulait. C'est pour ça qu'il c'est en aller après que l'autre con de Cuba prenne le pouvoir : il était pas d'accord avec ces méthodes.

Dernière modification par fei ; 01/01/2007 à 23h36.
fei est déconnecté