Citation:
Envoyé par gilleto
hello,
comment faire des screens avec ce DH svp?
merci
|
Il n'y a pas de fonction intégrée, sorry, faut passer par une autre application que je ne connais pas.
un petit up pour mes questions sur la configuration de DevHook please
- Comment régler DevHook pour que les préférences de mon firmware émulé soienbt conservées après plusieures utilisation succéssives?
(Par exemple que mon fond d'écran, du firmware émulé, soit toujours là)
- Sur la version 0.45 avec 2.71 (qui était vraiment bien, snif ) sur ma PSP Japonnaise les touches O et X avaient retrouvé leurs fonctions européene. Là avec ce DevHook, c'est vraiment ingérable : Certains jeux utilisent les touches japonnaises, d'autres les touches européenes...
Y'a pas moyen de régler ça? ça vient du firmware 3.03 qui a été utilisé? (j'avais cru comprendre pourtant que c'était un 3.03 européen)
- Comme "thxoptimizer" je me demande maintenant comment régler le menu "VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)"
Sur les anciens DevHook, avec émulation des firmwares 2.xx, je réglais ce paramètre sur 2.00->2.xx
Qu'en est-il maintenant qu'on est en 3.0? à quoi sert ce menu?
Je sais que je me suis un peu laché sur le clavier , merci à ceux qui auront eu la patience de lire ma prose, et surtout un grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre un moment pour me répondre .