Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 21h50   #37 (permalink)
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thxoptimizer Voir le message
Effectivement, c'est bon pour les questions 1°/ et 2°/

Il reste :
3°/Comment quitter une partie directement en revenant au menu du 1.5 (à un certain moment, j'avais une version de DevHook qui permettait ça)

Utilisation (menu):

3°/Vitesse du CPU/BUS : quelle est la vitesse par défaut et à quoi ça sert d'avoir autant de choix (défaut et maximum ne suffisent pas? Dans quels cas on choisit telle ou telle vitesse?)

4°/Menu FLASH : des explications seraient bienvenues (c'est de la vraie écriture dans le flash de la console ou dans les dossiers flash1 et flash0, etc)

5°/Autre Menu : qu'est-ce que VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)
à quoi sert le "contrôle à distance"
à quoi sert "charger l'adresse"

Salut,
Pour revenir en 1.5 pendant l'utilisation d'un jeu, tu appuie sur la touche Home pour revenir sur le XMB du firmware émulé par DevHook, ensuite tu appuie à nouveau sur la touche Home, et le menu de DevHook apparait en sur-impression sur le XMB du firmware émulé.
Tu vas dans le menu "Quitter DevHook" et tu retournes en 1.5 sans avoir à redémarrer ta console.
la vitesse du CPU par défaut est 222.
Toutes ces valeurs de CPU ajoutées te permettent d'ajuster au mieux l'animation de tes différents jeux, différement les uns des autres, et avec plus de souplesse qu'un simple "Maximum".

J'ai moi aussi plusieures questions...

- Comment régler DevHook pour que les préférences de mon firmware émulé soienbt conservées après plusieures utilisation succéssives?
(Par exemple que mon fond d'écran, du firmware émulé, soit toujours là)
- Sur la version 0.45 avec 2.71 (qui était vraiment bien, snif ) sur ma PSP Japonnaise les touches O et X avaient retrouvé leurs fonctions européene. Là avec ce DevHook, c'est vraiment ingérable : Certains jeux utilisent les touches japonnaises, d'autres les touches européenes...
Y'a pas moyen de régler ça? ça vient du firmware 3.03 qui a été utilisé? (j'avais cru comprendre pourtant que c'était un 3.03 européen)
- Comme "thxoptimizer" je me demande maintenant comment régler le menu "VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)"
Sur les anciens DevHook, avec émulation des firmwares 2.xx, je réglais ce paramètre sur 2.00->2.xx
Qu'en est-il maintenant qu'on est en 3.0? à quoi sert ce menu?

Je sais que je me suis un peu laché sur le clavier , merci à ceux qui auront eu la patience de lire ma prose, et surtout un grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre un moment pour me répondre .
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation