De toute façon même si certain pensent que sony va ecraser tout ou ms de même faut pas se leurrer vu comment fonctionne la wii(suffit d'essayer d'en trouver une sans reserver j'ai reussi apres toute la partie est de parie et mon blede en une semaine...)même ma tante en veut une pour le bowling(et juste ça.....)
La ps3 s'adresse au gens qui jouent souvent tandis que nintendo essaie de faire les joueur et non joueur ce qui fait que leur objectifs risque de largement etre atteint:Augmenter la taille du marché et ouvrir de nouvelle part.faut pas croire les vieux parlent toujours de jv genre ta gameboy ou ta nintendo(plus sega c'est bizarre mdr)
donc gros parc de console,cout de devellopement tres faible(comparativement au prod box et ps3)=Plein de jeux dont une majorité de ,malheureusement,tout pourri (comme sur ps2 et ps1 ou sms aussi ya des bonnes merdes) donc gros marché
faut pas sortir d'economie mais seulement sortir sa tete du cul pour voir ce qu'il se passe!Dire que la wii va pas dominer le marché vu comment c'est parti,c'est comme dire ya 10-15 ans que l'internet etait voué a l'echec(ok ya pas de rapport jvais me pendre et je reviens)
|