bonsoir,
Fei je n'accuse personne,je respecte les grandes religions ce dont certains ne font pas.On rit,on se moque de l'Islam,on l'attaque dans tous les sens,mais prkoi??prkoi ne pas en faire autant avec les autres religions???Sachez que des scientifiques ont utilisés le Coran comme reference..Certes ce qui se passe en ce moment c'est qu'une question d'argent,mais ils n'osent pas le dire,pretextant que c'est à cause de la religion,de la politique alors que c'est faux..ils font que les gens se haissent entre eux alors que nous sommes tous egaux.Les mentalites devraient changer,evoluer et peut être que le monde irait bien.La france devrait s'occcuper de ses probleme tel reloger les "SDF",et j'en passe et ne pas s'occcuper à creer un decret ou une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??
cela concerne la turquie et l'armenie??la france veut reconnaitre ce "genocide" mais pas celui commis en Algerie lors de la guerre dans les annnees 60,ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...
arretez donc...
que la paix soit sur tout le monde.
|