je l'ai dis
Citation:
(ce type veut seulement une grande unification "musulman" comme Hitler voulait une grande unification germanique. Il en a rien a foutre de la religion. C'est du pouvoir qu'il veut),
|
c'est tout... Maintenant, on peut me dire que c'est un fondamentaliste, qui veut islamiser le monde, ect... mais ce type doit même pas croire en dieu (comme Saddam d'ailleur). C'est un mégalomanne, faut pas chercher plus loin. La meilleur façon de regrouper "un peuple"? Avoir un intérêt commun... De là à envoyer une bombe atomique sur Israël
. Faut pas déconner nn plus. C'est à risque et péril (de toute façon, il aurait rien à y gagner. De plus, je tiens à dire que y a certain juifs qui nie aussi l'aulochauste.....des fondamentalisites qui ont soit été banni d'Israël, soit ils veulent une application pur et dur de la Thorat)
Citation:
mal de generaux ce sont fait acheter et ca ne sera pas le cas des iranien
|
déjà, ils vont jamais aller en Iran. En plus, si la situation ne se stabilisent, les Ricains demanderont de l'aide à l'Iran. Seule problème? la question du nucléaire
Citation:
certes ce qu'il a fait par le passé est trés mal mais il y a pire et eux n'ont ni été pendu ou ni jugé,certains sont libres??
|
ai-je dis la contraire
? Je remets ma phrase....
Citation:
les révolutions, c'est de l'intérieur qu'il faut que ça se produise et non de l'extérieur
|
Citation:
franchement qui veux tu va s'attaquer a israel pour ces crimes et pour son auschwitz bis pres de la cisjordanie
|
y a eu 6 millions de morts
(à moins que tu soi de celles qui disent que c'est les juifs qui ont tout orchestré, bla bla bla)? Faudrait pas déconner non plus, même si je trouves que ces dégueulasses qu'on ne parles pas des autres génoncides (rwandais, améridiens, arménien, ect..).
Citation:
mais quand on est amis avec les etats unis c tout permis, et l'iran souhaite a peine d'avoir le nucleaire civile et elle a pleinement le droit
|
ça, je suis d'accord. Surtout que même si l'Iran envoie une bombe atomique sur Israël, Israël fera de même dans l'heure que l'Iran a envoyé.
En plus, vous me faites bien rire, mais les arabes se nourrissent des américains, comme les américains se nourrissent des arabes : les plus grands marchands d'armes (USA, France, ect...) vendent des armes au monde arabe et le monde arabe paye avec leur pétrole. Les "grosses têtes" (Arabes et Occidentaux) se remplissent les poches grâce aux guerres. Y a pas de méchant, y a pas de gentil... y a du fric, c'est tout.
Et quand à bush, faut pas non plus être un génie pour comprendre qu'il se fait manipuler (comme laden à son temps).