Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 17h07   #53 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yasmine Voir le message
dernièrement israel qui bombarde des civils palestiniens (femmes,enfants,"vieillards") ect...
franchement qui veux tu va s'attaquer a israel pour ces crimes et pour son auschwitz bis pres de la cisjordanie? israel est devenue une region francaise numero 1 puisk on a le droit de critiquer la france mais pas israel, israel est devenue 52eme etat des etats unis apres l'angleterre, donc helas tout le monde la soutienne, et fermes ces yeux pour ces crimes.
en france on c meme permis d'interdire de ne plus difusé la chaine al manar soit disent elle etait anticemite, al manar difusé la realité et les meurtres cotidien d'israel.
je suis pas musulmand ni arabe pour pour prendre partie de la palestine, mais je suis de son coté car elle subit des crimes israeliens immondes depuis presk 60ans et pleins de pays la subventionne toujour, israel invesit pres de 75% de son P.I.B a la defense en claire il reste rien pour le reste des ministeres, et israel sen sort technologiquement et economiquement apres cela, donc comme es possible !!! et oui les subventions de la part d'europe et des etais unis deriere.

Citation:
Envoyé par yasmine Voir le message
On reproche à l'iran de travailler sur le nucléaire certes mais prkoi ne reproche t'on pas à la coree et autre pays d'asie d'arreter leur essai nucléaire??
on le reproche a la coree mais pour linstant ils souhaite pas d'intervention sinon il ya des repercutions.
mais on reproche pas davoir les armes nucleaire au pakistan a l'inde puisk les presidents de ces pays sont amis avec les etats unis, et je parle meme pas d'israel puisk c le chouchou et israel nargue l'iran car elle est sa cible , et on nous faire croire que l'iran veux avoir larme nucleaire pour ciblé israel , franchement et meme si ct le cas ca serai legitime de sa part pour se defendre puisk son enemi proche la possede.
mais quand on est amis avec les etats unis c tout permis, et l'iran souhaite a peine d'avoir le nucleaire civile et elle a pleinement le droit.