Salut à tous,
En cartes 4Go la Sandisk Ultra II est envion 0.5 Mo/s plus rapide que la Sandisk Pro Gaming soit aux alentours de 6.5 - 7 Mo/s pour la Ultra II et 6 - 6.5 pour la Pro Gaming.
En gros, je te conseille donc pour la différence de prix de prendre plutôt une Sandisk 4Go Pro gaming qu'une Ultra II (moi je l'ai achetée pour comparer avec la Pro gaming d'un pote et je l'avais même payée moins cher que lui )
Sinon les vitesses ci-dessus sont les vitesses moyennes sur mon PC constatées sur plusieurs transferts de backups PC vers MS (soit en écriture).
En lecture les débits sont exactement les mêmes pour les 2 cartes (du moins chez moi et chez mon pote), donc seule la vitesse d'écriture varie (et de peu).
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 01/01/2007 à 13h47.
|