Discussion: M3 Copieur de linker?
Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 03h20   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par comette Voir le message
Salut messieurs-

Pour moi deux criteres rentrent en compte pour l'achat d'un linker slot one:1 la qualitée de frabrication et le suivis des devs.

Apres difficile pour moi de dire si un linker est plus evolué qu'un autre en mattant son pcb.Mais bon si certains y arrivent...tant mieux pour eux.
Ce qui est le plus drôle dans tout ça...

C'est que tout le monde s'en fout, le linker Slot1 doit être de la taille d'un jeu DS, et qu'importe si il y a beaucoup de composants dedans ou pas, tant qu'il fait ce qu'il doit faire, c'est à dire faire fonctionner les roms DS...

Alors forcèment, vu qu'ils seront TOUS censés faire pareil, seuls les moins cher resteront!

Je pense que les supercard se vendent plus cher parce que les autres ne sont pas prêts..

dès que tout sera dispo, les prix vont chuter!

Et lorsque les prix seront vraiment très bas... Nintendo va faire de petites modifs sur ces futures consoles

Je me demande même si il n'est pas possible à nintendo de mettre à jour sa console via des jeux...

imaginez le truc drôle...

On prends une roms, on la dump, elle est sur le net, tout le monde la prend pour l'essayer avec son linker et paff voilà qu'elle met à jour le bios de la console!

Ce serait super drôle...

enfin, j'attends juste de voir nintendo réagir, car j'ai sincèrement peine à croire que là, ils ne fassent rien du tout...
  Réponse avec citation