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Vieux 01/01/2007, 02h04   #6 (permalink)
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bitonio6
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Tu peux développer, car là je n'ai pas compris!

si je ne me trompe pas...
les roms =

1/une partie EPROM/ROM avec la programmation du jeu dedans
2/une partie Memoire ré-inscriptible

lorsque l'on "dump" une rom, on ne prend que le "1/" et non le "2/"

Donc rien à voir!

Et la fonction "TRIM" ne sert qu'à enlever les espaces vides,
tout simplement parce que les jeux sont sur des EPROM/ROM de taille fixe

Exemple = 4Mo/8Mo/16Mo/32Mo/64Mo/128Mo...

Et comme un jeu n'a pas forcèment la programmation utilisant toute la capacité de cette EPROM/ROM

Il y a des espaces vides, qui sont quand même copié par la fonction "DUMP"...

Puisqu'elle identifie la taille initiale de l'EPROM/ROM -> Ex: 32Mo et qu'elle va tout prendre en commençant par 0000000 jusqu'à FFFFFFF

Tu comprends?
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