Discussion: M3 Copieur de linker?
Afficher un message
Vieux 31/12/2006, 17h15   #11 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Sans vouloir te froisser bitonio6 je donnerais plutot mon avis et pourquoi l'usine qui fabrique les M3/R4 ne serait t'elle pas la même pour les deux.

Quand à ce site Kher merci beaucoup je ne connaissais pas et je me suis inscrit, mais ce n'est pas très sympa comme site ils ne prévoient pas pour les plus de 25 ans car pour la date de naissance tu ne peux chosiir qu après 1971!!

Le site a l'air indépendant et neutre et la question à se poser est pour moi de savoir qui a le meilleur software, quel est le plus fiable et qui a le meilleur support. En fait essayez de vous conencter au site R4DS....ca rame. Pour moi je retiens Supercard ONE et X9 en attendant le M3.

Mais seul les tests compterons et c'est chacun qui décidera. Et pour faire rire un peu ou mettre de l'huile sur le feu il parait que le CYCLO DS qui va arriver serait une copie du M3 mais ce n'est qu'une info de mon fournisseur à vérifier.

Sinon sur la photo on peut voir que tous les deux ne sont pas identiques à 100%

Sinon KHER j'ai mis du temps à fermer le topic non par manque d'objectivité mais à cause du réveillon totu simplement.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation