Citation:
Envoyé par Kher
Sauf qu'on ne fait pas un bon produit uniquement avec une réputation
Le M3 est une banale copie du R4. Moi ca m'emmerderais d'acheter un produit soit disant top qui est strictement identique avec un autre produit résolument low cost ! Comme si on vous vendais le sony au prix du carrefour.
En plus ce qui m'enerve c'est qu'il essaye de noyer le poisson avec tout un tas de gadget... Entre le cd inutile (on habite pas le tier monde, on a tous internet), le porte clef (vive la beauf attitude avec ca) et la clef usb qui fait double emploi avec l'adaptateur fournis avec les micro sd !
Bref a part avoir des actions M3, ou faire son blé en ne vandant que leurs produits (il se reconnaitra) il faut véritablement ouvrir les yeux et faire la part des choses sur les soit disant "probleme" du SuperCard DS One: les soucis du début sont réglés avec une maj.
|
Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir...
Le but d'un utilisateur c'est que son produit lui permet de faire ce qu'il veut faire
dans 99% des cas, cela signifie "jouer au roms..."
Et à ce niveau je ne vois pas ce que tu peux dire contre les produits M3?
Après je ne sais pas où et comment tu peux dire que le futur M3 est une copie d'un autre?!
tu sais qui est à l'origine des linkers?
tu sais quelle team à copier quelle team toi?
je serais bien curieux d'entendre ce que tu sais à ce propos....
d'autant que si tu connaissais un peu le marché asiatique
tu sauras qu'une marque peut disparaitre et être remplacée en moins de quelques jours...
On fait faillite et on re-crée quelque chose d'autre!
tous les linkers Slot1 sont issus de la même base, personne n'a vraiment inventé ou apporté quelque chose
il y a un marché, et tout le monde veut en croquer c'est tout!
maintenant vous seriez bien gonflés de critiquer ceux qui en font l'import, en prenant les risques que représentent:
les retours
les garanties
les problèmes de séries
les invendus
Etc...
Alors c'est un peu le gourmand qui se fout du patissier...
En gros le gourmand veut avoir tout pour se faire plaisir et il engueule la patissier de se faire du fric sur son dos!
Pourquoi vous ne fabriqueriez pas vous-même vos linkers, hein?!
Je ne fais pas ça pour le fric ou je ne choisi pas la team M3 parce qu'il y'a plus à gagner
je fais ça par passion du jeu, pour permettre à tout le monde (et surtout les parents) de se faire plaisir en ayant accès aux jeux vidéo plus aisé!
Et je soutiens la TEAM M3 parce que c'est un bon produit et que ça marche bien!
Rien ne vous empèche de faire pareil:
De commander vos linkers soi-disant top
De les supporter
D'en assurer l'importation et le service après-vente
De créer des topics et des tutos en rapport
Etc...