Afficher un message
Vieux 31/12/2006, 00h00   #23 (permalink)
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
jte donne une indication va joue a resistance et motorstorm apres on en rediscute, et parler de zelda wii ou plutot de zelda GC car jai vu aucune difference sur les 2 plateformes ^^ a part que c la meilleur des retrocompatibilite du siecle et qui de plus sont sorti quasiment le meme jour XD.
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise . mais comme je l'ai dit plus haut ,c'est normal c'est que le debut .

Citation:
sangokuwil de quoi tu parle renseigne toi avant ^^

quand ya un concours pour elire la console de tel annee on prend les consoles sortie de cette meme annee ^^

car la xbox360 ben tu pourrais aussi dire PS2 DS PSP meme la megadrive ou l'atari pendant que tu y est ^^
justement elle fais pas mieux qu'une console sorti en 2005..... et la console qui a marqué l'année 2006 est bien la 360 pour la qualitée de ses jeux et son online allucinant ;-)

Citation:
Décidement tu racontes vraiment n'importe quoi toi....
mais oui ... j'ai pas dit ooo grand dieu sony , oublie pas ta paire de nike en rentrant ..

Citation:
Et pi de toute façon, faire ce que fait la Wii, ben suffit de sortir la même manette et voilà, en fait Nintendo ne vend pas une console, Nintendo vend une manette, à mon avis il aurait pas été impossible de sortir le matos pour le Cube et ça aurait fait plus ou moins pareil lol
vive la mauvaise fois....

bref je dit "gentiment " qu'il est trop tot pour definir telle ou telle console , ce ne sont que leurs debuts mais je voit que certains ici sont pro sony , bref ça change pas y a des ... partout (meme chez nintendo lool ...) ....

je voit en tout cas que dés qu'on sort du "wouaaaa la ps3 c de la bombe atomique" .. ba on se fais limite insulter...

...bravo ....