Citation:
jte donne une indication va joue a resistance et motorstorm apres on en rediscute, et parler de zelda wii ou plutot de zelda GC car jai vu aucune difference sur les 2 plateformes ^^ a part que c la meilleur des retrocompatibilite du siecle et qui de plus sont sorti quasiment le meme jour XD.
|
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise . mais comme je l'ai dit plus haut ,c'est normal c'est que le debut .
Citation:
sangokuwil de quoi tu parle renseigne toi avant ^^
quand ya un concours pour elire la console de tel annee on prend les consoles sortie de cette meme annee ^^
car la xbox360 ben tu pourrais aussi dire PS2 DS PSP meme la megadrive ou l'atari pendant que tu y est ^^
|
justement elle fais pas mieux qu'une console sorti en 2005..... et la console qui a marqué l'année 2006 est bien la 360 pour la qualitée de ses jeux et son online allucinant ;-)
mais oui ... j'ai pas dit ooo grand dieu sony , oublie pas ta paire de nike en rentrant ..
Citation:
Et pi de toute façon, faire ce que fait la Wii, ben suffit de sortir la même manette et voilà, en fait Nintendo ne vend pas une console, Nintendo vend une manette, à mon avis il aurait pas été impossible de sortir le matos pour le Cube et ça aurait fait plus ou moins pareil lol
|
vive la mauvaise fois....
bref je dit "gentiment " qu'il est trop tot pour definir telle ou telle console , ce ne sont que leurs debuts mais je voit que certains ici sont pro sony , bref ça change pas y a des ... partout (meme chez nintendo lool ...) ....
je voit en tout cas que dés qu'on sort du "wouaaaa la ps3 c de la bombe atomique" .. ba on se fais limite insulter...
...bravo ....