Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 20h15   #1 (permalink)
NeoKillZ
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à NeoKillZ Envoyer un message via Skype™ à NeoKillZ
Par défaut Questions Qui demandent Réponses

Voilà j'ai depuis peu la xbox 360 , donc une fois le lecteur ouvert je constate que c'est un samsung sm25 ou sm28 je ne sais pas , n'ayant pas encore démonter ma console .
Avant de procéder a cette étape j'ai plusieurs questions :

en démontant le lecteur , apparait sur l'étiquette sm25 ou sm 28 ? ( il me semble que oui mais besion de confirmation ) <= Merçi Smojojoe
Ensuite selon le samsung qu'on a le tuto Flasher son lecteur samsung Est-il okay pour les 2 ? ( il me semble aussi que oui ) mais dans ce cas pourquoi creer un tuto flasher sm28.
Le truc c'est que sur gueux, je trouve les tuto mal fichu et un peu fouillit ( avis perso )
donc je vois un tuto qui nécessite soudure etc et un autre rien de tout sa ... c'est assez vaste tout sa ...
Avant de poster ces questions j'ai fouiller un peu partout et sa me semble confus

Dernière question : je n'arrive pa a lancer XboxMCEFULL-FRA.exe ( tuto pour lancer un divx ) sur mon pc mais sur mon pc portable il n'y a aucun problème ... j'ai bien sp2 avec netframe etc , la version lite me fait pareil..

nb : si quelqu'un pouvait me pm le nécessaire au flashage samsung , j'ai mp plusieurs personnes et rechercher quelques sites sans succès

Mon Espace Perso
My Space

Dernière modification par NeoKillZ ; 30/12/2006 à 22h34.
NeoKillZ est déconnecté   Réponse avec citation