Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 18h52   #29 (permalink)
Profil
micmac978
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
cest drole comme tout le monde est suceptible nempeche ^^ tu mets une catégorie PS3 pour"" et une categorie "Xbox360 pour"

Tu nas rien oubliez de la ps3 mais tu avais zappé pas mal de truc coté 360 (volontairement ou pas moi je menfou ^^ ) que je me suis proposé de mettre histoire de completer pour que les utilisateurs et lecteurs lambda aient un aperçue plus objecitf/complet, car dans ton post tu ne précise pas que cest selon tes gouts. Mais je ne pretend pas du tout avoir pensé a tout, jattendais dailleur que quelqu'un complete mes lacunes.

Bye
Je repondais simplement a ca:

"Salut a tous,ont a besoin de votre avis et votre vote ici:
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ir--78448.html

merci a vous "

donc, non je n'ai rien oublié, j'ai justé donné MON avis

Maintenant, il est clair que les jeux que tu a ajouter et citer sont d'exellent jeu, mais pas de mon point de vue, ou plutot, pas indispensable.

Et si je parle de la PS3, c'est que le post de sango ramene a ca:

"Salut

J'aimerais avoir une console next-gen mais j'hésite encore entre la XboX 360 et la PS3, bon la Wii est a ma liste noire je compte pas l'acheter du tout...
Votez pour le sondage ...
J'éspére qu'on ne lock pas ce topic avant que j'aurais la bonne réponse ...
"

Voila, sinon il est clair que la X360 c'est bien plus que Lost Odyssey, Blue Dragon ou Fable, mais voila, ma raison pour en avoir achetté une sont les derniers trailer de Lost Odyssey qui m'ont simplement laissé bouche B, rien de plus.
J'ai achetté le pack GoW, qui est superbe aussi, mais encore une fois de MON point de vue pas indispensable . Mais mon avis ne veux rien dire puisque ce jeux est hisser au rang de mega hit, que je ne conteste pas d'ailleur, c'est juste une question de gout.

En tout cas pour ma part, j'ai vraiment l'impression que M$ veut combler les lacunes de sa premiere machine surtout dans la diversité des soft proposé.
Et je penses que ca c'est le meilleur point possitif que l'on peu retenir de cette machine.
micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation