Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 18h51   #50 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
La c'est pas le bon topic, va consulter la Foire aux questions (en post it dans cette section), de plus on ne peut pas te conseiller de marque ou de type de DVD car chaque PS2 est différente et n'acceptera pas forcément les même média, en règle général les DVD-R Verbatim passent bien, à toi de faire des tests.

Question bête: t'as un moyen de faire passer un back-up sur ta ps2? (puce, swap magic, faille PSone, hdloader + disque dur...)

Oui, je te conseille de la faire avec DVD Decrypter (si tu ne le trouves pas , contacte moi via MP)
Kyrax, c'est pas les marques de dvd qui sont compatible avec lentille des PS2, mais la marque des dvds compatible avec le graveur, moi j'ai un nec, et sur les infos de mon graveur il conseillait de graver avec les DVD-R Verbatime, TDK et autres . Et en + les verbatims n'était pas conseiller, mais en mettant mon graveur à jour, j'ai testé sur des verbatims + et sa marche impec .
Donc aller sur le site du constructeur de votre graveur ou chercher sur google quelles marques de dvd est conseiller pour graver .

Bmwz3tds, grave ton jeux avec dvd décrypter à la vitesse certifié qu'il y a marqué sur tes dvd vièrges, mais avant ça, essaye de mettre le bios de ton graveur à jour pour qu'il augmente son nombre de compatibilité avec tel ou tel marque, mais normalement les philips sont un peu tout terrain comme les tdk et verbatims, beaucoup de graveur sont déjà compatible avec . Par-contre, pour le bruit de ta console c'est mauvais signes, c'est dû à un problème matériel, lentille qui est bientôt morte, ou chariot rouillé qui empêche la lentille de se déplacer, mais moi c'était un bruit de la lentille et ma console ne lisait que les petits jeu et surtout, sans cinématique, sinon le jeu ne se lançais pas .