Je me suis fait ch... sur Zelda...
Zelda n'est pas un mauvais jeu et peut etre tres amusant pour quelqu'un qui n'a pas joué à Ico,Shadow of The collosus,Zelda Ocarina of Time ou encore Okami...
Le probleme,c'est que ce Zelda n'innove pas et je me suis ennuyer comme jamais dans un Zelda...
Ce jeu est un vulgaire Best Of de ce que l'on connait deja et le jeu est trop facile pour un joueur adulte et les enigmes sont trop dur pour un enfant...
Le jeu dure 50 heures mais on se retrouve plusieurs fois à faire le facteur et enchainer les Aller retours sans raison...
Maintenant,les quetes annexes pour recuperer des fragments de coeur qui ne servent strictement à rien dans le jeu vu que j'ai du perdre au max 3 coeurs durant le jeu ou encore une bourse de 1000 rubis alors que rien ne coute ce prix dans le jeu...
Je le repete:Zelda Tp n'est pas un mauvais jeu mais je m'attendais à mieux tout comme Metal Gear Special Ops sur PSP que tout le monde encense mais que j'ai fini en faisant des sprints jusqu'a la destination final sans me soucier des ennemies...