Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 15h06   #22 (permalink)
Profil
Freedom972
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol xbox 360 pour avoir eu toute les console ce qui sauve sony se n'est certainement pas sa console mais les titre proposé. et parlon de titre a part FF ,GT ,MGS et quelque autre titre tout les bon titre sony sont dispo sur xbox car il faut se le dire les exclu par console c'est fini les editeur son pas con pour avoir de l'argent il faut vendre mais si tu vend ton meilleur titre uniquement sur une console hors de prix les joueur von soi le piraté soi l'acheté d'occaz et a l'arrivé tu touche quedal hors si deux console se vale autant faire le titre en multiplateforme et tout le monde peut y joué et toi tu fait plein d'argent. certe le disque dur de la xbox est petit mais entre nous qui la deja remplie car une demo tu la garde pas a vie tu la vire aprés un certain temps, video a la demande c'est bien mais honnetement je trouve pas que se soi le but d'une console une console est faite pour joué. le xbox live payant bou mechant microsoft mais honnetement vous avez deja testé le multi sur ps2 certe gratuit mais vraiment horrible et puis personne t'oiblige a acheté le live tu peut resté en silver et avoir droit au contenue telechargable. pas de prise hdmi dit moi tu voi une grande diff entre un jeu en 1080i et 1080p sachant que le sjeux actuel sont fait pour tourné en 720p a la vitesse ou sa va c'est vrai que je prend le temps de regardé les fleur sur les toute de test drive. arreté un peu. le wifi payant chez crosoft oui et alors il te force pas a le prendre et d'ailleur il conseille meme de passé par le cable ethernet. la ps3 a de bon coté mais on nous parle de bluray et autre les jeux ps e dépasse pas les 8go a l'heure actuel alors a moin de codé comme un porc ya largement assez de place sur un double couche.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation